Votre peau est l’organe de votre corps le plus exigeant et qui demande ainsi le plus d’attention. Son aspect frais et éclatant est le reflet de la bonne santé de votre organisme.

Son aspect est influencé par plusieurs facteurs : par votre mode de vie, votre alimentation, votre âge et votre environnement. Nous faisons partie intégrante de la nature, et nous évoluons donc selon ses règles biologiques. Les fonctions cutanées sont très différentes le jour et la nuit, ce processus physiologiques obéit à des rythmes appelés horloge biologique, l’étude de ce processus est la chronobiologie.

Cela veut dire que :

 

Le JOUR : notre peau se protège des agressions extérieures (pollution, chaleur, soleil, froid…). Pour ce faire, elle sécrète du sébum, tend à s’épaissir et maintient une acidité maximale pour se protéger des attaques microbiennes. Ses cornéocytes sont donc resserrés au maximum pour une meilleure protection naturelle.

 

La NUIT : notre peau se régénère. Cela donne lieu à la multiplication des cellules épidermiques. La microcirculation est à son maximum ce qui augmente les échanges cellulaires et les éliminations des toxines. Ses cornéocytes sont donc plus espacés afin de favoriser les échanges.

Vous devez donc, tenir compte de ces règles dans le choix de vos soins et de vos produits cosmétiques.

Aux sources du bien-être, je vous propose des prestations et des conseils personnalisés dans le cadre d’une approche holistique : qui prend en compte votre être dans sa globalité, car pour moi, vous êtes unique.

  • Soin spécifique : 110 euros
  • Soin classique :  60 euros 
  • Soin junior (- 20 ans) : 45 euros
  • Soin enfant (- 15 ans) : 35 euros

Réseaux sociaux

Facebook
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Aux sources du bien être